Actualités

14.01.2015
Nouveaux automates de vision USB3

NI CVS-1459RT offre quad-core Intel Atom processeur, 3,0 ports de la caméra USB et FPGA permis I / O


 
Le NI CVS-1459RT est un petit système de vision robuste avec un processeur Intel Atom quad-core et deux ports dédiés USB 3.0 pour les caméras USB3 Vision.
 
Le NI CVS-1459RT est programmé avec soit le logiciel de conception de système de LabVIEW ou Vision Builder for Automated Inspection (AI). Les ingénieurs ont la possibilité d'utiliser LabVIEW FPGA pour personnaliser davantage le FPGA permis d'E / S et de synchroniser les résultats d'inspection de vision avec d'autres parties des systèmes industriels, tels que des codeurs et des capteurs de proximité étroitement.
 
Le NI CVS-1459RT est basé sur l'architecture LabVIEW E / S reconfigurables (RIO), partie intégrante de la plate-forme NI de conception graphique de systèmes. Une approche moderne à la conception, le prototypage et le déploiement de systèmes de surveillance et de contrôle embarqués, conception graphique de systèmes combine l'environnement de programmation LabVIEW ouverte avec du matériel hors-the-shelf commerciale de simplifier considérablement le développement afin que les ingénieurs peuvent combiner de puissants outils de vision, je O, la communication / industrielle , enregistrement de données et interfaces homme-machine (IHM) de dans un environnement unique.
 
Avantages clés

 

Documentation du CVS-1459RT

Partagez cette page
sur votre plateforme favorite