Actualités

01.07.2014
QMT modifie son organisation

Qualimatest modifie son organisation et augmente la taille de l’équipe

Genève - 1er juillet 2014 – Afin de répondre aux besoins de ses marchés, Qualimatest modifie son organisation et augmente la taille de son équipe



Une nouvelle fonction est créée afin de garantir la performance des validations de systèmes développés par Qualimatest. Michele Iarocci est nommé Responsable des Validations et Responsable Qualité. La très longue expérience de Michele Iarocci ainsi que sa personnalité sont les atouts qui seront mis à disposition des équipes projets pour la mise en œuvre d’un processus de validations qui sera adapté.

Lionel Cornali est nommé Responsable du Service Technique. Il aura pour mission le développement du Service Technique afin de répondre aux demandes des clients et de garantir le développement de la gamme de produits Qualimatest qui s’est beaucoup développée durant les dernières années.

Frankie Allard est engagé pour prendre en charge la fonction de Responsable de projets. Frankie Allard a suivi une formation d’Ingénieur en mécanique et productique et possède une longue expérience en gestion de projets industriels.

Plus d’informations sur l’équipe Qualimatest : http://www.qmt.ch/fr/team.php

Partagez cette page
sur votre plateforme favorite