Actualités

11.06.2013
QMTSubFace sur le WatchProjector : nouveau produit pour le contrôle d'aspect de composants

Lors de l'EPHJ 2013, Qualimatest présente le contrôle automatique d'aspect QMTSubFace sur l'équipement de contrôle WatchProjector

Après la présentation de la technologie QMTSubFace en 2012, Qualimatest propose en 2013 l'utilisation de cette plateforme sur le WatchProjector afin de réaliser des solutions de contrôle d'aspect automatique.
 

QMTSubFace est une plateforme qui permet la réalisation de solutions de contrôle de la qualité esthétique de produits industriels en se basant sur les critères humains de l’entreprise pour une mesure objective et répétable.

QMTSubFace comprend une méthodologie d’implémentation, le matériel de vision nécessaire et le logiciel de contrôle automatique incluant un module d’apprentissage. QMTSubFace peut détecter, sur des surfaces polies et décorées, des rayures, des coups, des taches et les classifier de manière locale et globale afin de qualifier la pièce dans son ensemble.

Le WatchProjector permet le contrôle automatique de pièces horlogères par vision (dimensions, géométries, assemblages, aspects, …).

La technologie de mesure optique est basée sur la plateforme performante QMT Vision Inspector. L’ergonomie de l’équipement est spécifiquement adaptée à l’industrie horlogère tout en garantissant une rigidité élevée pour atteindre le haut niveau de précision de mesure recherché.

Les points forts de QMTSubFace :

 

Documentation QMTSubFace

Page produit QMTDisplayPro

Page produit WatchProjector

Partagez cette page
sur votre plateforme favorite