Actualités

16.03.2020
qmt durant la crise du COVID-19
qmt durant la crise du COVID-19
Continuité de l'activité en home office

Afin de préserver la santé des collaborateurs, de leurs familles ainsi que de nos clients tout en participant aux efforts visant à freiner la propagation du virus, qmt a décidé les mesures suivantes

  • l'interdiction des interactions humaines en dehors de situations exceptionnelles validées par la direction
  • la continuité de l'activité avec l'ensemble des collaborateurs en home office
  • le maintien d'une présence dans les locaux pour la logistique
  • la possibilité de réaliser des travaux dans les locaux selon une procédure stricte visant à garantir l'interdiction des interactions humaines

Ces mesures sont valables depuis le 17 mars 2020 pour une durée illimitée, elles seront réévaluées en fonction de l'évolution de la situation

Information

Outils collaboratifs

qmt a toujours été précurseur dans la numérisation des processus tant internes qu'externes. Nous utilisons les outils de dernière génération afin de garantir l'efficacité de notre travail lorsque nous sommes dans nos locaux, en déplacement ou en interaction avec nos clients et partenaires

Plus d'informations
 
La santé de tous en 1ère priorité

Comment aurait-on pu imaginer vivre cette situation? Les événements se sont enchaînés à grande vitesse durant les 15 derniers jours pour en arriver au confinement, voire à la quarantaine actuelle.

La direction de qmt a décidé de mesures radicales le 16 mars, nous espérons ainsi participer à l'effort nécessaire pour permettre la limitation de la crise sanitaire qui semble tout de même inévitable. Les collaborateurs qmt sont depuis le 17 mars en home office.

Maintenant que les mesures sanitaires sont prises, l'équipe qmt est concentrée dans la réalisation de ses activités pour réaliser les projets de nos clients et développer nos futurs produits. Nous sommes aussi disponibles pour préparer avec nos clients les projets que nous pourrons réaliser dès que la situation le permettra. Tentons de transformer cette crise en une opportunité de progresser et créer de la valeur avec nos clients.

Je vous souhaite à tous que votre santé et celle de vos proches soient bonnes, c'est la première priorité. Je vous souhaite aussi bon courage pour passer ce moment difficile.

Soyons forts et solidaires, ensemble.

Ivan Meissner
CEO

Une Equipe technique composée de 29 experts sur deux sites

L'expertise technique et le service au coeur de nos réalisations
 
Guillaume Granelli
Développeur Electrotechnique
 
Mathilde Vincent
Développeur Logiciels
 
Vahid Fakhfouri, Ph.D.
CTO
 
Fabrice Seyve
Développeur Vision
Partagez cette page
sur votre plateforme favorite